6 Globe Truckers

Publié le par Tous

6 Globe Truckers

Nicolas, 41 ans a hâte d'exploiter ses multiples atouts pour réaliser ce voyage qui nous mènera en Australie. Le plan de montage et le permis camion en poche, il se chargera de nous mener à bon port, veillera à notre santé et prendra plaisir à écrire nos aventures (rubrique "Ecriture", pour ceux qui ont l'envie de découvrir plus en profondeur les protagonistes et motivations de cette aventure en version romanesque...). Il a l'habitude de gérer les imprévus avec humour et se prépare à découvrir ce cabinet de curiosité qu'est le monde en camion, recourant aux nombreux tours qu'il a dans son sac, il promet de belles rencontres! Curieux de tout et plutôt débrouillard il attend ce voyage avec impatience...

6 Globe Truckers

Johanna, 37 ans, habitée par le voyage est le vrai moteur de l'aventure. Elle a su motiver toute la famille qui se prépare maintenant activement depuis 2 ans. D'une grande confiance en l'humain sous toutes ses coutures, son envie de découverte des multiples paysages concerne plutôt le paysage humain et multiculturel. Déterminée, elle aime vivre sans artifice, fidèle en amitié, elle aime répéter les échanges avec autrui mais préfère ne pas revenir deux fois au même endroit, ce qui la pousse toujours plus loin...l'Australie.

6 Globe Truckers

Arthaud: Je suis l'ainé et j'ai 10 ans. Je trouve que c'est génial d'essayer d'aller en Australie en camion et pas en avion même si mon père ma dit qu'il y avait des méduses énormes en Australie. Je suis hyper content de découvrir beaucoup de pays et de voir comment vivent les autres gens. Comme j'adore inventer des jeux et des histoires, çà va surement m'inspirer. J'ai hâte de goûter les autres nourritures et d'apprendre à tous nos nouveaux amis sur la route à faire des origamis.

6 Globe Truckers

Albe: J'ai 9 ans, j'ai envie de rester en Belgique pour voir mes amies et pour rester à l'école mais je suis aussi attirée par ce grand voyage parce que j'aime découvrir d'autres mondes. Je préfère découvrir les autres personnes plutôt que les musées. J'espère qu'on verra aussi beaucoup de chevaux et que je me ferai beaucoup de copines qui parlent toutes les langues sur la route. Je suis curieuse de voir comment on vit en camion et les recettes de cuisine des autres pays en espérant que ce ne soit pas trop gluant comme des escargots.

6 Globe Truckers

Colomban: J'ai 7 ans et j'adorerai vivre dans le camion et être tout le temps dans la nature. Je suis gourmand et je vais manger un plat typique de chaque pays. J'adore rigoler et j'aimerai découvrir les sourires de tous les autres enfants et m'en faire des copains. Je suis passionné par l'observation des animaux, du requin jusqu'aux insectes. J'aime beaucoup dessiner et chatouiller mes parents. J'aimerais aussi parler toute les langues du monde, même le chinois.

6 Globe Truckers

Bathille: Moi, j'ai 5 ans et j'aime danser et chanter. Pendant le voyage j'aimerai mettre des costumes de tous les pays et j'espère qu'il y a des princesses dans chaque ville que je vais traverser. Dans le camion on peut se reposer et manger quand on veut. Maman et papa vont m'apprendre à lire sur la route et je pourrai lire des livres. J'aime aussi monter sur des chevaux ou des kangourous. Mon père m'appelle Koala et je vais enfin en voir en Australie. Ce serait super d'inviter des gens qu'on rencontre à manger avec nous dans le camion.

Publié dans Avant le départ

Commenter cet article

Mary 09/10/2016 19:09

Salut les amis !
Merci encore pour cette journée bien sympathique hier !
Nous avons comme prévu passé une super soirée, que nous mettrons plusieurs jours à "digérer" ;-)
On vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite des preparatifs. Et au fait j'avais fait un petit article sur le noel avant le départ... Si ca peut te donneer des idées !
http://www.untouracinq.com/2014/12/oh-le-beau-regulateur.html
On continue à vous suivre
Bisous